La gestion de l'école de langue Humboldt Institut e.V. il a été sous la pression des agences de l'environnement dans la ville pour réagir aux plaintes d´ odeurs, d'un des voisins de l'école de langue; autrement, la cuisine allait fermer, laissant les étudiants sans repas. Rien que de visiter les installations de la cuisine (une hotte environ 4000 m³ / h, avec 2 tours de nourriture a plats chauds et 1 froid), il est devenu clair que les UV pourrait être une bonne solution...
Berlin est actuellement l'une des villes les plus excitantes en Europe. Cela attire des centaines d'étudiants internationaux chaque année à Humboldt Institut de Berlin, où ils peuvent apprendre à parler l'allemand, tout en vivant dans l'un des quartiers les plus branchés de Berlin. Pendant des mois, cependant, la direction de l'école de langue a été mise sous la pression des agences de l'environnement de la ville, la réaction par des plaintes de l'un des voisins de l´école de langue par mauvais odeurs, sinon le cuisine allait fermer, laissant les étudiants sans repas. Après avoir communiqué avec de nombreux fournisseurs et d'évaluer de nombreuses options, la direction a pris la décision de contacter Heraeus Noblelight.
Lors de la visite des installations de cuisine (cuisine de hotte environ 4000 m³ / h, avec 2 tours de nourriture a plats chauds et 1 froid), il était clair que le rayonnement UV pourrait être une bonne solution. Toutefois, l'agence de l'environnement a eu une autre limitation: des cheminées ne pouvaient être installés, car l'école de langue se trouve à proximité du célèbre "Mur de Berlin Park" et, par conséquent, exigent que les bâtiments «harmonisent. Cela a rendu le cas plus chargé de difficulté, car les cheminées sont essentielles pour empêcher la libération de l'ozone dans l'environnement du voisinage des personnes. Par conséquent, il serait nécessaire de détruire les odeurs et immédiatement après, la destruction de l'ozone: une tâche difficile.
Comme première étape, Heraeus a offert à la direction de tester la solution UV avec un réacteur Heraeus d'essai, à l'école de langue (un équipe de lampes UV 4x400W en plaisantant appelé "Torpille") et un très efficace catalyseur de réduction d'ozone à l'extrémité du tube d'extraction. L'équipement a été installé en Décembre 2014 et testé avec différents types de cuisine, y compris le saumon, l'oignon, l'ail, et les œufs (tous connus pour leur odeur particuliers).
Multiples "sacs d'échantillons d'odeur" du catalyseur ont été enlevés et ont été remis à la direction de l'école pour le test. Après avoir essayé divers "dose d'UV" il a montré que ne pouvait pas être perçu aucune odeur avec la dose d'UV de 800 watts. En raison du grave problème avec le voisin, Heraeus fourni l'unité de test comme une "solution d'urgence" pour réduire les plaintes dans l'intervalle, jusqu'à ce que l'équipe finale pourrait être livré. Depuis l'installation de l'unité de test, pas plus de plaintes des voisins et la gestion de l'école de langue a été en mesure d'obtenir les permis nécessaires pour poursuivre l'exploitation de la cuisine. .
Étant donné que la dose optimale de 800 watts a été
obtenue, on a pensé à installer un système équivalent à une unité de commande
4220 UV, quatre lampes NIQ 200/120, et un module de 16.500 catalyseur. Un nouveau
contrôle du système UV 4220 a été donné au personnel d'entretien des écoles de
langue pour l'installation dans la hotte, suivant les indications de Heraeus.
Le personnel de cuisine a été formé sur la manipulation du système UV.
Pendant la mise en œuvre du système de contrôle des UV, Heraeus a
pu mesurer les émissions de particules à partir de la station de friture
et de déterminer la quantité de graisse qui est transférée à l'air dans
la cuisine. En bref: lorsque l'air dans la cuisine est traitée avec un
rayonnement UV, les quantités de particules de graisse dans l'air sont constamment réduits.
Charge d'air de l´extraction de la cuisine
Les cuisines industrielles avec des plaintes de mauvaises odeurs ont maintenant une solution efficace Heraeus Noblelight, y compris des situations difficiles en raison de manque d'espace pour un système de ventilation, sont déjà disponibles. La combinaison d'un système d´amalgame UV pour les cuisines, ainsi qu'un très efficace catalyseur pour la diminution d'ozone, facilite le fonctionnement parfait de toute cuisine et réduit les plaintes odeur des voisins. Étant donné le choix d'avoir à fermer leurs établissements, un investissement dans les solutions Heraeus se justifie aisément.